Une des caractéristiques principales de l'OS Android est la possibilité d'installer librement des applications tierces. Sauf si vous avez un AT & T périphérique et vous ne serez en mesure d'installer des applications grâce à Android Market. C'est parce que le transporteur désactiver l'option pour installer des applications provenant de sources inconnues. Je ne sais pas s'il y a une solution de contournement pour cela, mais vous pouvez installer beaucoup d'applications uniquement à l'aide Android Market.
Si vous souhaitez limiter les coûts de transfert de vos données, vous pouvez installer des applications tierces sans connecter votre appareil à Internet. La méthode décrite fonctionne avec tous les smartphones Android quelle que soit la version utilisée. Vous aurez besoin de télécharger le SDK Android sur votre PC, et installez les pilotes USB Android, de sorte que vous pouvez connecter le SDK sur votre téléphone via le port USB. Selon ce système d'exploitation que vous exécutez sur votre ordinateur, vous pouvez choisir d'installer un SDK Android Ici.
Connectez votre téléphone Android au PC, ouvrez l'invite de commande et tapez - BAD chemin d'installation / file.apk, où path est le chemin complet vers le fichier APK. Evidemment "file.apk" est le nom du dossier de demande APK. L'application stockée sur votre PC est maintenant installée sur le smartphone Android, vous pouvez donc commencer à l'utiliser.
Vous pouvez également utiliser le Gestionnaire de fichiers Astro, que vous pouvez trouver sur Android Market. Après avoir installé le gestionnaire de fichiers, vous pouvez couper la connexion Internet de votre téléphone et télécharger tout. APK fichier dont vous avez besoin sur votre PC.Ensuite, il suffit de vous connecter téléphone avec le PC et copiez tous les fichiers. APK sur votre carte mémoire SD. Vous pouvez parcourir les fichiers plus tard, après avoir débranché le téléphone du PC, en utilisant le Gestionnaire de fichiers Astro. En cliquant sur un des fichiers installer les applications sur votre téléphone.
Une autre méthode simple vous oblige à installer HTC Sync et faire les mêmes choses, comme il a été décrit pour la première méthode. Installez les pilotes USB Android, désactiver l'utilisation de périphériques USB de stockage et de permettre Inconnue option sources. Ensuite, ouvrez HTC Sync, sélectionnez l'installation de l'application et le type de fichier (choisir. APK), cocher la case et cliquez sur Suivant. Suivez le chemin où vous avez enregistré la demande de tiers sur votre ordinateur et cliquez dessus pour l'installer sur le téléphone.