skip to main |
skip to sidebar
Meego choisi de devenir la plate-forme pour les voitures
GENIVI, l'Alliance de l'industrie à but non lucratif qui a été fondée par BMW, Delphi, Intel, GM, PSA, Wind River et Magneti-Marelli, a annoncé que Meego deviendrait la plate-forme d'exploitation de la prochaine génération de systèmes embarqués Infotainment (IVI) appareils IVI applications comprennent des services de divertissement, de navigation GPS et les fonctionnalités Internet haut débit. La première itération de la plateforme Meego base sera appelée GENIVI Apollo.
«Nous avons choisi Meego que l'open source de base pour notre plate-forme, car elle est techniquement innovante et peut fournir l'architecture de la Croix renforcer le soutien dont nous avons besoin pour nos références», a déclaré Graham Smethurst, président de GENIVI.
Aucun mot sur quand les systèmes Meego-base seront disponibles dans les voitures ou comment largement adopté la plate-forme sera GM. Par exemple, est un membre fondateur de GENIVI et a récemment annoncé un partenariat avec Google pour tirer parti de la technologie Google Map dans sa suite de services OnStar. Le projet encourage les constructeurs Meego pour télécharger la version initiale et de contribuer à la plate-forme.